À propos de Blueriiot

À propos de Blueriiot

Title

  • 2020

    La marque Blueriiot est créée pour rassembler l'ensemble des produits de Riiot Labs. C'est ensuite au tour des Etats-Unis à se lancer dans l'aventure Blueriiot.

  • 2019

    Le marché européen répond présent et les australiens suivent en 2019.

  • 2018

    La gamme de produit s’agrandit et se répand en Europe. Riiot Labs crée des produits innovants et fiables pour digitaliser les piscines et les spas. Blue by Riiot devient Blue Connect.

  • 2017

    Repéré au Salon de Lyon Global Piscine par le géant Espagnol Fluidra, le rachat de Riiot Labs ne tarde pas et se signe en Juillet 2017, deux ans après la création de la société. Riiot Labs fait désormais partie de Fluidra tout en restant une cellule de recherche et développement autonome qui reste localisée en Belgique.

  • 2016-2017

    Blue by Riiot fait partie de la sélection officielle du Grand Prix de l’Innovation de la Foire de Paris en Avril 2016 et gagne l’Innovation Award au salon CES de Las Vegas en Janvier 2017.

  • 2016

    Après plus ou moins deux ans de recherche et développement, Riiot Labs lance au salon Global Piscine de Lyon, la commercialisation de son premier produit, Blue by Riiot, l’analyseur d’eau connecté.

  • 2014-2015

    Le projet Blueriiot est lancé en novembre 2014 par deux informaticiens. Une petite année plus tard, la société Riiot Labs est créée.

Blueriiot a pour valeur de rester proche et à l’écoute de ses utilisateurs afin d’améliorer continuellement sa gamme de produits et ses services.

Fluidra compte aujourd’hui 5500 collaborateurs répartis dans 136 succursales de ventes et 37 centres de production chargés du développement et de la conception de tous les produits relatifs à l’eau.